Les coups de coeur Doré

Hello people,

Je vais tenter de vous faire à chaque fin de mois (ou début du mois comme là) une liste de mes coups de coeur du mois ! Cela passe d’un de mes achats à un look ou bien même un retau bref c’est un fourre tout de mes coups de coeur. On appellera cela « Les coups de coeur doré » J’espère rester fidèle à cela et que ça vous plaira et n’hésitez pas à me faire part de vos points de vue.

Mes coups de coeur du mois de janvier :

 Une jupe à carreaux Boohoo 
Faut avouer qu’en ce moment je fais une obsession sur les motifs à carreaux ! Cela va de soit qu’une tenue avec des motifs à carreaux fasse partie de mes coups de coeur du mois ! J’adore cette jupe parce que tout d’abord elle est à carreaux mais aussi parce que c’est une jupe crayon : Parfait ! Portée avec des talons ça fait working girl ! 😉
Image
Mocassins Talon André
Ces mocassins que j’étais obligée d’acheter pendant les soldes (comme vous pouvez le voir dans mon article Soldes 2ème Round), depuis le temps que je devais m’acheter des mocassins voilà j’ai rayé un élément de ma wish list.
Image
Image
Le dernier épisode de Scandal 
Oui oui comme je l’ai dit dans l’article de présentation ma vie n’est pas constitué que d’achats compulsifs sur Asos and co. Donc oui j’ai regardé le dernier épisode de Scandal, après avoir fait une pause dans ma phase Geek je me suis remis à Scandal et j’ai adoré le dernier épisode ! Vivement le 27 février : la suite !!!
Image
 Le look de la petite shade à the Voice (dans la même foulé sa marque Nash prints it )
En plus d’avoir une jolie voix la petite shade a un super look !! En regardant the voice j’ai complètement accroché avec son look wax moderne. En tant qu’adepte du wax j’ai adoré la chemise en wax associé à une jupe crayon !
Image

 Et vous quels ont été vos coups de coeur du mois ?

Laisser un commentaire