Soldes 2ème Round

Deux semaines que les soldes ont débuté. Deuxième démarque. Douze jours exactement, 288 heures que je me répète mes « commandements » en période de solde !

Oui il le faut. Les soldes d’hiver sont les plus « vicieuses » . Elles arrivent pile poil au moment où on est le plus fauché. Juste après s’être ruiné pour Noël et à la période de l’année où notre consommation électrique et la plus élevée (facture EDF à l’appuie ! )
Bref, pour ne pas finir le mois avec pour unique repas du thé j’ai mis en place des commandements.
Commandement numéro 1 : Ce dont tu as REELLEMENT besoin tu achèteras.
Encore faudrait t-il savoir ce dont nous avons REELLEMENT besoin. 
Commandement numéro 2 : Des sommes excessive tu ne dépenseras point.
 Sous prétexte qu’un article est indiqué à -80%.  
Commandement numéro 3 : Tu réfléchiras sérieusement à ton achat avant de passer à la caisse.
« Est-ce que j’en ai vraiment besoin ??  » (cf: Commandement numéro 1)
Commandement numéro 4 : Ton budget tu ne dépasseras points !
Oui c’est pas mal de se souvenir qu’après les soldes il y a une vie. 
Commandement numéro 5 : Le plus possible tu éviteras les magasins (au moins jusqu’à la dernière démarque)
Mais bon j’avoue j’ai craqué !  Honte à moi. Je m’étais promis de faire honneur au commandement numéro 5. J’ai cédé je suis entrée dans ce lieu banni nommé magasin et j’ai acheté tout plein d’articles ….

Image

Echarpe – H&M

Collants – H&M 

Fond de teint – Kiko

Chaussures – André

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Veste Bomber – Promod

Robe Pull – H&M 

Mocassin – André 

6 réflexions sur “Soldes 2ème Round

  1. Pingback: Les coups de coeur Doré | Le Blog Doré

  2. Pingback: " J-7 avant la saint valentin, j-5 avant la saint Valentin, J-1 avant la saint Valentin ! " | Le Blog Doré

Laisser un commentaire

