Défi : Porter une jupe crayon sans faire working girl !

Cela fait un petit moment que la jupe crayon fait partie de ma wish list ! Il me fallait impérativement une jupe crayon notamment pour ma future vie de working girl ;).
Image
J’ai profiter des soldes pour m’acheter ma jupe crayon. ( Cris de joie !!). Le problème c’est que faire la working girl pour aller en cours c’est un peu too much à mon goût. Et j’avais un peu peur que les baskets associées à une jupe crayon « longue » (pour les petites comme moi) fasse trop tassé. Finalement l’association est parfaite !
Si toi aussi tu as une jupe crayon dans ton armoire voici quelques conseils pour la porter :
 Pour ne pas faire working girl (femme d’affaire pour les non bilingues)
on évite de la mettre avec une chemise et des talons associés à un trench
Pour faire plus décontracté
On opte pour des chaussures basses : baskets, derbys, etc, et un haut large
Evitez les chaussures montantes basses svp (du style Timberland)
sauf si on a des jambes à la Adrianna Karembeu
A tenter : Jupe crayon avec un drop top 😉
Quelques photos pour vous inspirer.
Enjoy !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
5 réflexions sur “Défi : Porter une jupe crayon sans faire working girl !

Laisser un commentaire

