La trousse doré

Hello tout le monde, 

Dernièrement je vous faisais part via ma page Facebook et instagram les produits que j’utilise pour éviter d’avoir le visage qui brille. Eh bien maintenant parlons de mes produits de beauté favoris et ceux que j’apprécie moins.

Commençons par Ma BB Crème garnier : je l’ai acheté il y a un an pour l’utiliser à la place de mon fond de teint habituel. Verdict assez mitigé, car d’un côté ce produit ne m’a pas déplu mais d’un autre côté il n’est pas vraiment indispensable. La texture est assez épaisse, des fois j’ai vraiment l’impression d’avoir le visage gras mais par contre elle sent très bon !

Image

Le dream mat mousse : Ça fait le deuxième dream mat mousse que j’achète. Et avec le temps je suis vraiment déçue ! La texture est vraiment parfaite et puis ça se fond bien avec la peau. Mais en fait à peine je m’effleure le visage j’en ai partout !!!!! Résultat les cahiers plein de fond de teint, les doigts sales, bref je ne le porte plus du tout !

Image

Fond de teint Kiko : Coup de coeur ! La texture est parfaite, la couleur me convient parfaitement. Le seul problème c’est le packaging !!! Je ne compte plus les fois où j’ai tenté de l’appliquer sur la main et là tout à giclé.

Image
Rouge à lèvres foncé réserve naturel : J’adore c’était celui qui me manquait. Pendant que certaines son in love du rouge à lèvres héroïne de chez Mac eh bien moi c’est mon rouge à lèvres réserve naturelle que je ne quitte plus.

Image

Image

Rouge à lèvres rouge : C’est vrai que c’est dernier temps j’ai délaissé mon rouge à lèvres rouge jusqu’au jour ou j’ai voulu me remettre au rouge. Et là JOIE ! Le rouge c’est vraiment un incontournable ! Verdict : TOP

Image

Image

Poudre invisible kiko : Je vous en parlais via facebook, cette poudre est super surtout quand il y a du soleil ça évite de faire briller la peau !

Image

Laisser un commentaire

