Coups de coeur de février

Février est achevé, Mars pointe son nez, le printemps approche, je suis en vacance : je suis happy !

Pour débuter ce mois de mars un petit récapitulatif de février s’impose.

68738-Goodbye-February-Hello-March

Place au coup de coeur doré.

Petit 1 : Mon nouveau dark rouge à lèvres que je vous présentais via ma page fb (ici).
Je suis fan de ce rouge à lèvres, il m’a couté que 5€ et désormais je ne le quitte plus.
156999_255280581315742_142233682_n
Petit 2 : Ma jupe crayon. Certe elle est basique, noire mais je l’adore !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Petit 3 : Le cheesecake du starbuck ! Je vous explique un petit peu la situation. Dimanche 10h et des poussières, j’arrive à Montparnasse pour prendre mon TGV : RETARD du TGV.
Je n’ai pas pris mon petit déj et le Starbuck me fixe. Pas le choix, j’étais obligée de rentrer prendre mon petite déj. Au menu mocha + cheesecake (rien que d’en parler j’en ai l’eau à la bouche).
thumb_600
Petit 4 : La reprise de Drunk in Love de The Weeknd. Apparement Queen Bee a inspiré pas mal d’artistes.
Les plus connus sont les reprises de Kanye West et The Weeknd.
Pour ma part j’ai préféré la version de The Weeknd ! Allez l’écouter si ce n’est pas déjà fait.
Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram
Laisser un commentaire

