» J-7 avant la saint valentin, j-5 avant la saint Valentin, J-1 avant la saint Valentin !  »

 Ô toi saint patron de l’amour sache que je me fiche de cette journée plus communément appelé saint Valentin. Moi ce qui me préoccupait le plus ces derniers jours : c’était la fin des soldes !!! 

Les soldes sont déjà achevés ? Hier encore sonnait le 1er Round des soldes : la première démarque. Je me vois franchissant le pas vers ce qu’on appelle magasin, dans le but d’assouvir mes désirs d’acheteuse compulsive (voir cet article ). Aujourd’hui la fin des soldes a déjà sonné … Tristesse !
Je dois avouer que j’ai adoré la dernière démarque : ce moment où tu achètes tout et n’importe quoi juste parce que ce n’est pas chère (du style acheter des oreilles de lapin chez Claire’s en se disant « On sait jamais pour la prochaine soirée déguisée »).
Conclusion des soldes : Chère ministre de l’économie ou saint patron des soldes si tu passes par mon blog (oui c’est pas interdit de rêver). Peux tu changer la date des soldes genre une période où on n’est pas trop pauvre ? Ou même mieux mettre en place un budget solde pour les acheteurs compulsifs comme moi ? Bien cordialement une fille qui n’a pas pu acheter tout ce dont elle rêvait durant les soldes.
Non plus sérieusement (je ne voudrais pas m’attirer les foudres des politiciens), j’ai été plutôt raisonnable durant les soldes. Enfin ma carte bleu l’a été pour moi : on connait tous le fléau « PAIEMENT REFUSÉ ». 
Image
***
Chapeau – H&M
Jean Boyfriend – Jennyfer
Bottine – Bohoo
Bague – Pimkie
Bisou bisou
Laisser un commentaire

