» Tu sais tu n’es pas obligée d’acheter des baskets. Tu peux t’acheter des talons »

Pourquoi ce titre ? Eh bien c’est ce qu’un ami m’a gentiment sortit quand j’ai acheté mes sneakers.
Donc pour ceux qui pensent que les baskets c’est pour les garçons, eh bien non ! Les sneakers sont aussi des accessoires de mode. Porter des baskets peut maintenant être féminin et « stylé ».
Bref fini les vieilles baskets qu’on portait au collège juste pour le sport, du style Atemi  and CO (Shame on us !).  Maintenant nous sommes de superbes femmes qui avons compris que les sneakers sont des accessoires de mode !
Et puis pour les plus « girly » des femmes qui aiment être perchées 7j/7 sur des talons il existe des baskets à talons (dixit Isabel Marant).
Pour nous autres qui en avons marre des Isabel Marant (ou tout autre modèle ressemblant), il y a tout un rayon de sneakers MA-GNI-Fi-QUE ! 
nike_air_max_beaches_of_rio_shoes_sneakers_pimsolls_inspiration_fashion_blog_tumblr_vavavoom_fashion_design_00
tumblr_lxaxq0Mm381r98pido1_500
tumblr_lzm0ry7g8d1r0144ao2_500
Alors moi depuis que j’ai acheté mes sneakers Nike cet été : j’adore ma nouvelle vie ! Non plus sérieusement ça fait du bien des fois d’enfiler ses baskets et pouvoir courir librement pour aller en cours/travail. J’en ai acheté des colorés histoire de mettre du peps dans mes tenues mais depuis peu je craque sur les air force one noires …
Voici quelques photos de ma tenue sneakers VS All Black.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Basket – Nike
Pantalon – H & M
Trench – Promod
Chapeau – New Look 
Sac – Gerard Darel 
Une réflexion sur “ » Tu sais tu n’es pas obligée d’acheter des baskets. Tu peux t’acheter des talons »

Laisser un commentaire

