– Dark Lipstick –

Ces derniers temps j’ai vu pas mal de célébrités avec des rouges à lèvres sombres et j’ai trouvé ça original, mais aussi très habillé. Je sais ça peut paraître bizarre de dire qu’un rouge à lèvres fait habillé. Mais ce que je veux dire c’est que ça change des rouges à lèvres vifs ordinaires qu’on adore porter et ça reste néanmoins. En claire c’est original et classe. En plus de cela les rouges à lèvres sombres sont très adaptés aux peaux foncées et aux lèvres pulpeuses. 

Par contre pour celles qui ont la peau pâle c’est un rouge à lèvre à éviter, ça fait un trop grand contraste du style Morticia de la famille Addams !

Pour toutes les autres FONCEZ !!!

Bon j’entends déjà les filles aux peaux très foncées dire « Non mais moi je suis trop foncée, et blabla « 

Si vous n’osez pas encore : PASSER LE PAS, vous pouvez tamponner votre rouge à lèvres et avec le temps vous vous y habituerez !

Moi en tout cas j’ai testé un rouge à lèvre couleur bordeaux foncé. Au début j’avais un peu peur que ça fasse vraiment trop sombre  justement, mais bon finalement je suis satisfaite du résultat, ça fait vraiment très classe, avec un maquillage nude pour mettre en valeur le rouge à lèvre et éviter de faire  TOO MUCH !
Bref j’adore !  
Mon rouge à lèvre vient de Kiko, il m’a coûté que 7€, il en existe aussi chez Mac, Sephora etc.

Image

Image

Image

Image

Image

Ps : Plusieurs personnes m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas commenter mes articles, en fait c’est en haut à droite de l’article ! 😉

Bisou, bisou

9 réflexions sur “– Dark Lipstick –

  1. Comme promis, mon pti commentaire! J’adore le rouge à lèvre foncé, au début j’avais un peu peur que ça face trop mais j’en suis arrivée à un point ou je me dis même qu’il n’est plus assez foncé!!!!!! Bref, est-ce que tu pourrais nous mettre quelques exemples de couleurs bien foncé (avec les marques stp 🙂 ) car je cherche une alternative à mon rouge à lèvre burgundy!

Laisser un commentaire

