Happy New Year. Bonne année.

5, 4, 3, 2, 1, 0. Bonne année ! C’est le moment où certains nous déballent leurs résolutions, où d’autres nous avouent leurs regrets de 2013.

 
Pour moi c’est le moment où je constate les fameuses résolutions qu’on prend en début d’année mais qu’on ne respecte pas.
 
 
Du style promis cette année j’arrête les retards, je serais toujours à l’heure que se soit au travail ou à un diner.
 
 
J’arrêterai de sortir de chez moi mal coiffée, mal habillé. Baliverne ! Y’a toujours un jour (au moins) dans le mois où on chope les premières fringues qui viennent à nous et HOP on sort !
 
 
Cette année je trouve l’Amour ! Ahahah faut avouer que cette résolution est la plus drôle. Comme si le fait de mettre ça en objectif sera la solution au célibat.
 
Manger sainement ! Imaginons : on est mercredi, vous revenez d’une longue journée de travail, le frigo est vide, mais bizarrement une promo de la pizzeria de la rue est accrochée sur votre frigo.  Réponse a) je ne cède pas je « mangerai » du thé, réponse b) Je commande la pizza la plus grasse, mais demain je mange des légumes !
 
 
Dans la même foulée que la résolution précédente : Faire du sport ! Bon ok les premiers mois on est assidu. Tous les lundis rdv à la salle de gym. ensuite ça devient une fois par mois et puis on connait la suite.
 
Bon je vais m’arrêter là je ne voudrais pas vous démoraliser en ce début d’année !
Pour moi la meilleure des résolutions c’est de ne pas en prendre. Faites une To do list, non ? C’est censé être fun hein !

Bref,  voici quelques photos de ma tenue du 31. Enjoy !

IMG_1295

IMG_1298

IMG_1289

IMG_1322

IMG_1311

IMG_1358

IMG_1361

Turban – Boohoo

Veste – Fripstar

Sac – Petite boutique en Italie

Robe – Petite boutique en Italie

Chaussure – H&M

Bisou, bisou

5 réflexions sur “Happy New Year. Bonne année.

Laisser un commentaire

